Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2017

Attrape rêve # 1

En retard comme d'habitude pour le rendez vous du défi organisé par Mémé Christiane  .

Maintenant que j'ai terminé ma "tenture Breizh" , je vous présente ma nouvelle broderie.

C'est un attrape rêve pour ma fille Emilie. Modèle de chez le "jardin d'Emilie" que j'ai trouvé au salon de l'aiguille en fête.

DSC_2862

DSC_2861

Voici mes 1ère petites croix.

20170612_074407

Pour voir les autres participantes c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Une rare beauté ! Vous avez bon goût ta fille et toi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel beau modèle ! bon courage !
Répondre
L
Le modèle est joli, tu devrais te régaler.
Répondre
Z
Oh super joli modèle <br /> <br /> Bonne. Broderie <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je viens de commenter sur le blog collectif mais je m'abonne chez toi pour suivre cet attrape rêve
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité