Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2021

Dear Jane I1, I2, I3...I10.

Pas trop le temps pour mon petit blog en ce moment, pas trop le temps pour aller faire le tour des copines non plus. Et pourtant mes petits doigts ne sont pas inactifs. J'ai bien avancé sur mon Dear Jane et sur mon Amazonie (mais ça se sera pour plus tard). Aujourd'hui c'est le jour du Dear Jane. Donc la ligne I est en cours.

I1 : Ralph et Nelda's wedding (les noces de Ralph et Nelda) 20 pièces :

I1

I1 (2)

 Facile uniquement du piécé .

I2 :  Kaye's courtyard (La cour de Kaye) 13 pièces :

I2

I2 (2)

 Encore du piécé pour mon plus grand bonheur.

I3 : Family album (Album de famille) 17 pièces :

I3

I3 (2)

Du piécé, pas beaucoup de morceaux, mais il fallait de la précision pour que les bandes blanches tombent bien en face, il était chaud celui là ! 

I4 : Stability (stabilité)  25 pièces :

I4

I4 (2)

 De l'appliqué ... comment dire, les pointes ne sont toujours pas jolies, mais je me soigne !

I5 : Maria's majesty (La majesté de Maria) 13 pièces:

I5

I5 (2)

 Des courbes, des courbes, des courbes j'adore ...

I6 : Viewer's choice (Le choix du spectateur) 9 pièces : 

I6

I6 (2)

 Que de l'appliqué ... pas très beau mais réalisé 3 fois et donc je me suis posé comme limite pas plus de 3 fois (faut jamais abuser des bonnes choses !)

I7 : Mac and Muff (Mac et Muff) 19 pièces :

I7

I7 (2)

 Du piécé, facile. Par contre j'ai peur qu'il fasse très pâle au milieu de mes bleus. On verra au montage finale ...

I8 : Pete's paintbox (la boite de peinture de Pete)  25 pièces :

I8

 I8 (2)

 Du piécé précis mais facile.

I9 : Chase a myth (chasser un mythe) 41 pièces :

I9

I9 (2)

 Du piécé, de la précision un vrai régal. C'est ce genre de carré que j'adore !

I 10 : Iris medaillon (le médaillon d'Iris) 25 pièces :

I10

I10 (2)

 Du piécé et de la toile de Jouy !

La ligne assemblée.

20210315_140713

Voilà mon avancée sur la grille de mes carrés, finalement j'avance tranquillement . 

20210314_211832

 Prenez soin de vous. 

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette. Bravo.
Répondre
M
Bon 170 pièces, sans parler des 9 que tu as fait trois fois, je suis sans voix. Enfin, tant que c'est géométrique, je peux suivre, mais quand tu commences à faire des courbes appliquées, sans parler des pointes, les bras m'en tombent ! C'est vrai que je trouve le I 7 un peu anémique à côté des autres ... J'admire ce que tu fais et me réjouis de la suite ! Bisou
Répondre
C
Une belle avancée en bleu et blanc ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité