Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2021

Dear Jane J1, J2...J6.

J'avance doucement mais sûrement sur mon Dear Jane. Voici donc mes dernières avancées.

J1 : Josepha's jonquil (Jonquille de Josépha) 6 pièces :

J1

J1 (2)

De l'appliqué mais cette fois-ci je crois avoir trouvé la bonne technique (vliesline très fine, colle et couture). A part une pointe qui n'est pas parfaite encore, je suis assez satisfaite de moi !

J2 : Picture perfect (Image parfaite) 15 pièces:

J2

J2 (2)

Nickel du piécé tout ce que j'aime. Le tissus c'est un ancien haut qu'Emilie avait quand elle était petite, j'aime beaucoup ce coté je garde et je transforme...

J3 : Rick's volleyball net (Filet de volletball de Rick) 17 pièces :

J3

J3 (2)

Du piécé et des arrondis j'adore ça d'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas assez d'arrondis à mon goût dans ce Dear Jane !

J4 : Adelaine's apron strings (les cordons du tablier d'Adelaine) 7 pièces :

J4

J4 (2)

Simple, rapide et efficace.

J5 : John Jacob's windmill (Moulin à vent de John Jacob) 13 pièces :

J5

J5 (2)

J'aime beaucoup le rendu de celui-là .

J6 : Granny weaver (le tissage de Mamy) 25 pièces:

J6

J6 (2)

C'est ce que l'on appelle un Nine patch, c'est le grand kiffe de ma copine Catherine mais pas forcément le mien ... défait 2 fois pour tomber pile poil !!! Petite fantaisie, j'ai fait exprès de changer le sens des tissus !

20210711_092247

Les prochains carrés, pour terminer la ligne sont découpés et prêts à partir avec moi prendre l'air en Bretagne, et oui car les vacances arrivent tout bientôt ....

Publicité
Commentaires
M
J'admire toujours autant ! Une petite préférence pour le deuxième avec le petit haut d'Emilie ! Bonnes vacances ! Ici j'attends la fin de la pluie , des inondations et des éboulements pour sortir un peu de chez moi. Mais je vais essayer de ne pas encombrer transports, trains et routes pour du loisir alors qu'ils sont en difficulté partout avec beaucoup de dégâts, pour l'indispensable ... Bisou
Répondre
V
j'ai pris goût aussi à la vlieseline pour les appliqués, ça fait un rendu très pécis!
Répondre
N
Tu t'es attaquée à un travail qui demande la perfection. bravo tu es capable ! bises xxx
Répondre
Z
Bravo c est toujours aussi beau
Répondre
C
Très beaux ceux-là aussi . J'imagine bien le travail effectué même si actuellement je ne fais que des retouches sur des vêtements . <br /> <br /> Tu as du talent et du bon goût dans tes choix de tissus . <br /> <br /> Vive tes prochaines vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité