Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2021

A.I.E 2021 # 7

Comme toujours je suis en retard pour le rendez-vous organisé par Véro Rêve, mais mieux vaut tard que jamais ! Je vous redonne les règles, 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion.

Ailleurs:

20210704_111414

 Une petite maison dans l'Orne, pour un week-end entre copains afin de fêter les 50 ans de "Manu" enfin du coup plutôt ses 51 ans car la fête devait avoir lieu l'année dernière ! Un endroit magique.

Insolite:

20210704_125827 

 Toujours ce week-end, donc toujours dans l'Orne, un rideau de pluie ... et oui nous sommes bien le 04 juillet et il me semble que c'est l'été !

Emotions:

20210608_112642

 Après 18 ans de métier en tant qu'assistante maternelle, je ne m'habitue toujours pas au départ des petits qui nous quittent après 3 ans à les voir grandir ....

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Un week end d'amitié partagée et tant pis pour la météo ! Dans mon immeuble une voisine est assistante maternelle, je vois donc beaucoup ses petits pensionnaires et leur "renouvellement". Même moi, j'ai un pincement lorsqu'ils partent pour l'école ! Bonne suite à toi, l'orage annoncé est imminent... Bisou
Répondre
V
Ce doit être difficile de voir les bouts de chou partir. tout est bouleversé ces dernières années : les événements, la météo... Dans chacune des situations, adaptation nécessaire !
Répondre
G
Très sympa cet endroit bien vert.ily en à un peu assez de ce temps .ici aussi toujours la pluie.Et oui le départ des petits fait toujours mal au coeur. Il y aura t il des nouveaux. Bonne journée bisous
Répondre
C
Un AIE d'amitiés et de tendresses. <br /> <br /> <br /> <br /> Pluie ou beau temps , ces sentiments sont précieux .<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité