Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2021

Amazonie # 2

J'avance petit à petit sur mon autre projet de patch (que j'ai déjà commencé en parallèle de mon Dear Jane ). "Amazonie" c'est son nom, modèle de chez Tokatapatch

20210406_104420

18 sections de faites sur 30 j'avance ... Ce projet tout en couleurs est un pur bonheur. Et pourtant en ce moment c'est un peu compliqué, crèches fermées, donc c'est nous, les assistantes maternelles, qui prenons le relais. Les journées sont blindées, trop courtes, et en plus il faut que j'arrive à caser mes rendez vous pour mes futurs contrats pour le mois de septembre, car j'ai deux petites louloutes qui rentrent à l'école ... 

Enfin bon j'ai du travail , des tissus et du fil je ne vais pas me plaindre  !!! Prenez soin de vous .

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, quel joli travail, j'admire votre talent et votre patience pour cette réalisation ! Passez une belle soirée
Répondre
C
c'est magnifique, bon courage en cette période compliquée !
Répondre
M
Tellement beau je suis bouche bée, c'est magnifique ! Prends soin de toi, tout est difficile et compliqué ! Bisou
Répondre
P
prend bien soin de toi aussi. Du beau travail d'artiste . bises xxx
Répondre
C
Quelle patience talentueuse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien du courage . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité