Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2017

A.I.E 2017 # 6

Comme tous les 3 du mois, c'est notre rendez-vous mensuel pour l'A.I.E organisé par Véro Rêve. Voici mon choix pour ce mois-ci :

Ailleurs

DSC_2686

 Lors de notre week-end en Bretagne nous avons été voir, les rochers sculptés de Rothéneuf (35), un endroit très sympa à faire.

Insolite: 

DSC_2648

Sur le calendrier de ma cuisine, les imprimeurs devaient être supersticieux car il n'y a pas de chiffre 13 pour le mois de mai !!!

Emotions:

DSC_2660

 Les retrouvailles des 2  copines pour ce fameux week-end en Bretagne. Merci les petits loups pour ce moment très sympa à refaire régulièrement.... 

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Un superbe AIE ! Je ne connais ni les rochers, ni un calendrier insolite ni ta copine ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout ces sculptures, merci pour le lien, une intéressante découverte ! Mon fils et sa fille l'ont échappé belle : il est du 12 et elle du 14 mai ! Et vous avez tellement bavardé avec ta copine que tu en as oublié tes ouvrages ... Acte manqué pour retourner les chercher ! Bisou
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Les rochers sont superbes ! Agréable journée avec les copines que des bons souvenirs !! Original le calendrier !! Bonne journée bisous !
Répondre
V
Super les rochers sculptés ! (une adresse à noter) Excellent le calendrier ! C'est la première fois que je vois ça... Ah, les copines...Que ferait on sans elles ? Bises
Répondre
Z
Amusant le calendrier <br /> <br /> Bon week-end end bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité