Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2017

Défi 2017 # 10

Libérée, délivrée ........ voilà ce que je peux chanter ce matin, en ce jour de fête des mères. D'ailleurs bonne fête à toutes les mamans. Bon donc aujourd'hui c'est notre rendez vous avec Mémé Christiane et cette fois ci je suis particulièrement contente de vous présenter mon ouvrage.

Voici ou j'en étais la dernière quinzaine:

14

 Et voici mon ouvrage terminé .... enfin !!!!

DSC_2859

 Je vous rappel que c'est un modèle de chez Créades.  J'ai déjà quelques idées pour les finitions, il me faut un nouveau sac à main donc je crois que ça va se finir comme ça... mais ça c'est une autre histoire...

Je vous présenterai mon  prochain projet dans 15 jours.

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est ici.

 

Publicité
Commentaires
C
sublime ! tu as bien fait de t'accrocher ! sur un sac, c'est une très bonne idée !
Répondre
C
Une splendeur bretonne. Je la vois bien en tote bag.Tu nous fais ça ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors là, je dis bravo, tu as donné un sacré coup d'épaule et le résultat est vraiment très beau ! Ce qui me fait particulièrement plaisir est que tu restes avec nous avec un nouveau projet, je craignais que tu délaisses le Défi pour tes étoiles ! Je me réjouis de le découvrir ! Bon, long pont, bisou
Répondre
K
C'est magnifique. J'adore les couleurs.
Répondre
V
Superbe ouvrage ! Maintenant, il reste à lui trouver un beau cadre...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité