Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2017

Défi 2017 # 9

Bon à la bourre comme d'hab, mais je crois que maintenant c'est une habitude.... Bref c'est le rendez-vous de Mémé Christiane donc voici mon avancée de la quinzaine.

Voici où j'en étais il y a 15 jours:

30

 Et voici mon avancée:

14

Pour voir les autres participantes et le seul participant, Philippe, c'est ici 

Publicité
Commentaires
M
Cà c'est de l'avancée ! J'ai bien l'impression que tu veux terminer dans les meilleurs délais ! Heureusement que tes affaires t'ont été renvoyées de Cancale ! Bisou
Répondre
G
ou la bravo ca avance ca avance.bientot fini bon courage bisous gilberte
Répondre
V
Dernière ligne droite si tu continues sur cette lancée !
Répondre
A
Tu as bien avancé ton bel ouvrage, la fin n'est plus qu'à quelques aiguillées !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Un moment que je n'étais pas venue. Tu as bien avancé dis donc. C'est superbe
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité