Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2017

Concours doudou Ptit loup

Les héros préféré des enfants que je garde c'est la série "le ptit loups " des éditions Auzou. Elles me réclament de leur lire plusieurs fois par jour...

Il accompagne mes petits dans certains apprentissages (va sur le pot, est poli ect....).  En ce moment nous sommes sur le loup qui change de couleurs, car c'est l'apprentissage en cours .

Alors quand j'ai vu sur son blog, la création d'un prototype du loup, j'ai adoré et quand j'ai vu que l'on pouvait en gagner 4 , je n'ai pas hésité une seconde, je me suis imaginée en train de lire les histoires avec ce doudou, et j'ai surtout imaginé la tête de mes 2 louloutes....  

Voici le prototype:

prototype

 Et le modèle définitif que l'on trouve ici.

définitif

 

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie d'en câliner un ! Si mignon et pédagogique. <br /> <br /> Bonne chance , bisous
Répondre
G
c est vrai que vous etes assistante maternelle .bonne chance bisous gilberte
Répondre
M
Oh !! Ils sont bien mignons ces doudous . Bonne nuit bisous
Répondre
M
J'espère que tu en gagneras un ! J'ai suivi ton lien, cette créatrice est pleine de talent et d'inventivité !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité