Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2021

Défi 2021 # 1

 C'est l'heure de notre rendez vous organisé par Mémé Christiane . 

J'espère que vous allez toutes bien en ces temps comment dire ... bizarres, et ou les médias se chargent de diffuser un climat anxiogène . Alors pour avoir le droit de laisser mon esprit vagabonder, j'ai repris mon aiguille, parce que pour moi , le point de croix ou le patchwork c'est une vraie bouffée de bonheur et encore plus en ce moment. 

Voici ou j'en étais la dernière fois :

20200913_113728

Et voici mon avancée:

20210131_114703

Ma dame de fer est enfin entière. Par contre il me faudra changer la date, j'avais certainement été très optimiste de vouloir la terminer en 2019 !!!

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici. 

Publicité
Commentaires
V
ça va être superbe!
Répondre
G
Bien jolie cette broderie tu va pouvoir faire autre chose .bonne journée bisous
Répondre
N
Rien de mieux que les petits points pour oublier les nouvelles anxiogènes. Joli ton ouvrage , moi je me suis lancée dans le tricot et voir mon œuvre sortir de mes doigts crochus est un bonheur . Bises Lilael xxx
Répondre
M
J'espère que ton moral remonte en flèche, comme cette belle Dame. Pour le reste n'en parlons pas ! Je viens d'apprendre avec soulagement, qu'habitant dans "un bassin de vie frontalier de 30 km autour du domicile" je vais pouvoir continuer à aller à mon épicerie de proximité en France sans test ! C'était la bonne nouvelle du jour ! Bisou
Répondre
Z
Le mien dort depuis très longtemps <br /> <br /> Je tricote et je lis.... <br /> <br /> bravo pour ton avancée
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité