Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 février 2021

A.I.E 2021 # 2

Nous sommes le 3 du mois et c'est le jour du rendez-vous organisé par Véro Rêve . Je vous redonne les règles, 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

20210202_164920

 La Seine est sortie de son lit chez nous . Les journalistes ont découvert hier que du coup elle montait à Paris. Alors pour infos Messieurs les journalistes, la Seine ne coule pas qu'à Paris. Ici,chez moi, ça fait presque 3 semaines qu'elle monte tous les jours puisque pour éviter d'innonder Paris, les vannes des barrages sont ouvertes chez nous ! Alors pitiez ! la France ne se résume pas à Paris !.....

Insolite:

20210116_103205

 Une fine peliculle blanche, et Melle Salem à découvert la neige pour la première fois. Au vu de sa tête, visiblement c'est pas son truc !!!

Emotions:

20210123_101717

 Et voilà, le temps passe ... ma princesse, mon dernier bébé vient d'avoir son permis ! Elle est très contente, et c'est vrai que quand on habite à la campagne c'est une nécessité. Elle va pouvoir aller à l'internat et sur son lieu de travail seule. Par contre moi, je n'ai pas fini d'avoir la boule au ventre ! en tout cas bravo ma princesse !!!

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
G
Qu est ce qu ils sont agaçants avec Paris la Seine ne passe pas qu à Paris. En plus ils ouvrent des vannes pour que l eau s en aille dans d autre département. Trop mimi le chat.bravo Mademoiselle pour votre permis félicitations. Et bonne route.gros bisous
Répondre
C
La Seine, près de chez nous , a baissé un peu mais elle a laissé une frange de débris sur la chaussée. On parle de Paris et de Rouen , point barre ...<br /> <br /> Salem a de petits coussinets sensibles comme mon Fiston ...Il se venge en dormant sur mon oreiller, la canaille. <br /> <br /> Bienvenue au club des mamans dont les enfants conduisent ...Ma seconde fille a tremblé toute la semaine quand sa princesse est descendue en voiture de Bretagne jusqu'à Toulon . Moi elle m'avait blindée avec le scooter que j'avais pourtant refusé. Félicitations à Emilie .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bel AIE, j'aime ! Chez moi pareil ! Les cultures maraîchères flottent, mais tant que les riches propriétés au bord de l'eau ne sont pas touchées, silence radio ! Elle sait où trouver du réconfort, la jolie Salem, c'est vrai que les chats et la neige, ce n'est pas très copain ! Bravo pour le permis, çà facilite tellement la vie, mais çà fait trembler les mamans ! Belle journée, bisou
Répondre
V
le petit affluent de la Seine proche de chez moi déborde depuis bientôt deux mois... <br /> <br /> mais c'est comme pour les maladies, si ça n'atteint pas l'APHP on n'en parle jamais!
Répondre
A
Comme le bébé a bien grandi...<br /> <br /> C'est une belle jeune fille... Il faut que la maman s'y fasse aussi et accepte d'avoir la boule au ventre dans certains cas.... <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle doit être très prudente au volant.<br /> <br /> J'adore la tête du chat... Effectivement elle ne doit pas tout comprendre.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité