Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2021

Amazonie

Amazonie, voilà un nom qui fait voyager, en cette période de Covid. Enfin si on fait abstraction des grosses araignées (eh oui je suis arachnophobe!) qui peuplent cette forêt que j'aimerai un jour découvrir ... Toujours est t'il qu'Amazonie c'est le nom de mon nouveau projet (que j'ai déjà commencé en parallèle de mon Dear Jane ) en patchchwork, modèle de chez Tokatapatch

20201107_110703

 J'ai été choisir mes 15 couleurs différentes chez Corinne , avant le deuxième confinement. Cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur des tissus batik (oui j'adore le batik!). Bon enfin bref voilà mon choix ...

20201028_160117

20201028_185642

 Finalament j'ai changé le jaune qui ne me semblait pas assez lumineux, et je ne regrette pas mon nouveau choix, par contre j'ai oublié de le prendre en photo, mais c'est la deuxième couleur sur mon 1er morceau.

Le 1er morceau.  

20201107_091916

  Les 2 premiers assemblés.

20201109_193551

 Et les 11 premiers.

 20201211_111456

 Au total il y a 30 blocs. Je m'éclate, ce modèle est très sympa à faire .

Mademoiselle Emilie m'en a commandé un pour elle, mais pas avec les mêmes tissus, des tissus "plus flashy". 

 

Publicité
Commentaires
G
Ho ça va être joli ton projet. Hâte de voir la fin bisous
Répondre
M
Wouah ! Alors sur ce projet-là, je n'ai pas de mots pour te dire mon enthousiasme, absolument magnifique, un bonheur à suivre tes avancées ! Bisou
Répondre
V
waouh, c'est magnifique!
Répondre
C
Un très joli projet . Le nouveau jaune est bien lumineux et les couleurs splendides . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité