Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2021

A.I.E 2021#1

Nous sommes le 3 du mois et c'est le jour du rendez-vous organisé par Véro Rêve , j'ai raté le rendez vous du mois dernier, mais promis cette année je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications... allez on y croit !!!! . Je vous redonne les règles, 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

20201230_152803

 Des couloirs sans fin...

 Insolite:

20201230_153057

 Ou quand la nature à repris ses droits sur l'homme ... et bien ça donne un lapin !

 Emotions:

20201230_160517

 Sur le mur d'une ancienne chambre, une fresque entièrement réalisée au fusain ... juste magnifique.

Pour ce 1er rendez vous de l'année, je vous fais découvrir une sortie faite en famille. Une séance d'Urbex (ma nouvelle passion). Cette fois-ci c'était dans un ancien sanatorium .

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, enfin juste une année normale si c'est possible !!!

sticker-bonne-annee-2021

Publicité
Commentaires
C
Une bonne année apaisée et heureuse ! Bises à tous
Répondre
N
oui Lilael juste une année normale avec des réussites, du succés et quelque erreurs surmontsbles qui nous feront rire au bout de quelque temps. bises xxx
Répondre
V
Tes couloirs sans fin m'intriguent. Surtout tous ces tags porteurs de sens ... Un arbre (ou un lapin ) fergivore.. fer-os... féru de fer (comment dire ?) Quelle fresque ! Au fusain, elle doit être bien fragile : cela lui donne encore plus de valeur. Bonne année à toi également.
Répondre
M
Je ne connaissais pas Urbex, mais j'adhère ! Je me demandais justement où tu avais déniché ces lieux ! J'aime le lapin nature et un de mes petits fils qui dessine à la plume adorerait le mur au fusain ! Je ne demande qu'une année normale, mais déjà çà, ce n'est pas gagné ! Allez, on y croit, je t'embrasse de loin, mais fort !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité