Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2020

Dear Jane H1, H2...H13

J'avance sur mon Dear Jane, tranquillement mais plutôt bien quand même. La ligne H est terminée. Elle m'a semblée plutôt facile, beaucoup de piécè, pas trop d'appliqué, où alors je commence à prendre le coup ! Assez de blabla, je vous la montre.

H1 : Peek a boo (jeter un oeil) 20 pièces :

H1 (2)

 H1

 H2 : Jacob Anthony (Jacob Anthony) 24 pièces :

H2 (2)

H2

 H3 : Berry Baskets (Panier de baies) 24 pièces :

H3 (2)

 H3

 H4 : Abbey's eyes (les yeux de l'abbaye) 7 pièces :

H4 (2)

H4

 H5 Michael's motorcycle (la moto de Michael) 22 pièces :

H5 (2)

H5

 H6 : Pie sale (vente de tarte) 21 pièces :

 H6 (2)

H6

 H7 : Bennington star (étoile de Bennington) 25 pièces : 

H7 (2)

H7

 H8 : Eaton's crossroads (Carrefour de Eaton) 36 pièces :

H8 (2)

H8

 H9 : Snowflake melt (flocon de neige fondu) 20 pièces :

H9 (2)

H9

 H10 : Ben's bowtie (le noeud papillon de Ben) 26 pièces :

H10 (2)

H10

 H11 : Piercing rays (rayons perçants) 16 pièces :

H11 (2)

H11

 H12 : Hannah Lou's hearts (coeur de Hannah Lou) 5 pièces :

H12 (2)

H12

 H 13 Farm fields (champs agricoles) 7 pièces :

H13 (2)

H13

20201008_104302

Donc si mes calculs sont bons, j'ai fait 104 carrés (ce qui représente 2294 pièces assemblées à ce jour !), il ne m'en reste donc plus que 65 carrés à faire, même un peu moins car la ligne I est bientôt finie elle aussi. Et un nouveau projet est déjà en cours je vous le montre rapidement...

Allez je croise les doigts pour que Mr Canalblog ne déconne pas, car là franchement ça devient carrément lourd depuis le temps que ça dur !!! Donc je m'excuse d'avance si je ne réponds pas à tout le monde ! 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Wouah !! Que des merveilles Belle fin de journée Bisous
Répondre
M
Je suis soufflée par ce superbe travail, absolument magnifique ! Ils me laissent tous sans voix, mais le 36 pièces, là je suis aphone !! CB a l'air de se remettre au pas, mais je ne crie pas victoire trop tôt ! Bisou
Répondre
C
Is sont très jolis ceux-là aussi . Et dire q tu trouves le temps de patcher . Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité