Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2020

A.I.E 2020 # 6

Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve , j'aime toujours autant ce défi.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

20200521_220827

 Toujours chez moi (95) d'habitude je vous montre le donjon que j'aime tant et qui à été construit en 1190, et bien aujourd'hui voici le château du bas avec un bout de la grille , je voulais faire un effet de style photo, ce château à été construit au 18 ème siècle. Voilà c'était la page d'histoire !!!!

Insolite:

20200518_123923

 Voici Isis qui est installée pour regarder les maçons qui travaillent sur la maison d'en face, elle est restée comme ça plus de deux heures !!!

Emotions:

20200518_151635

Quand ton chaton de 10 mois a mangé ta plante verte. Et cette plante verte j'y tiens car elle appartenait à ma Mamy qui avait la main verte, contrairement à moi ! J'ai donc fait des boutures avec ce qu'il restait, je lui ai parlé avec beaucoup d'amour comme elle me l'avait dit, et oh miracle ! elle est repartie . Merci Mamy tes conseils ont été trés utiles, ta plante est repartie.

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la photo à travers la grille, d'ailleurs je ne me lasse pas des différentes vues de ce bel édifice ! Trop drôle ton chat qui surveille, il devait être bien là au soleil derrière la vitre. Je comprends ton attachement à cette plante . Moi aussi je parle aux miennes. En ce moment j'ai plaisir à voir redémarrer une bouture d'un vieux bégonia. Le plant d'origine date de la ferme de mes parents et avec mes soeurs nous nous passons une nouvelle bouture quand le nôtre est en souffrance. Pour le moment çà a toujours marché ! Là, j'en ai donné une à ma deuxième fille qui a les doigts super verts, en lui disant que çà venant de sa grand-mère, elle a dit qu'elle en prendra grand soin. Bon week end, bisou
Répondre
C
Un AIE réussi ! <br /> <br /> Isis pourrait devenir concierge ...<br /> <br /> Ta plante est précieuse et elle le sait . <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore la pose du chat ! Décontraction du contrôleur des travaux. Moi non plus je n'ai pas la main verte (même les cactus ...) C'est pour ça que je me contente de vivace au jardin et de quelques fleurs séchées en bouquet. Il est beau ton château : je veux bien en voir encore plus. Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité