Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2020

Couverture bébé

Pas trop présente en ce moment, je trouve que c'est dur de reprendre aprés le rythme du confinement... Mais mes doigts ne restent pas inactifs ! J'ai terminé la couverture du bébé, qui arrivera à la mi-août.

Tout a été quilté, comme je ne sais pas me servir d'un dé, mon doigt est plein de trous !

20200606_165109

20200606_165115

 J'ai ensuite ajouter un tissus tout doux (minky) corail pour l'arrière de la couverture.

20200606_171144

20200606_181342

 Je n'ai pas posé de biais (feignasse !) parce que le biais au kilomètre ce n'est pas trop mon truc ! Et voilà je pense que le bébé aura bien chaud.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau résultat ! Tu m'avais montré ton choix de tissus, j'avais des doutes pour le violet que je trouvais "fort" ! Il s'est magnifiquement intégré. Une belle couverture pour faire des rêves étoilés ! Je trouve aussi difficile de sortir du confinement ... B on week en, bisou
Répondre
A
Une bien jolie réalisation qui va rendre un bébé heureux, car bien au chaud. Bravo.
Répondre
P
tres jolie couverture, bébé pourra se rouler dessus ou bien on pourra le rouler dedans . Chaque petits points faits en pensant à lui qui n'est pas tout à fait làa encore . Je termine une blanche au tricot . bises xxx
Répondre
C
Comme elle est belle , si pétillante ! De jolies couleurs pour un bébé bien gâté . <br /> <br /> Bonne idée le dos . <br /> <br /> Pour celle que je tricote pour nous , je devrais envisager ce type de tissu. <br /> <br /> Bises à la courageuse
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité