Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2020

Défi 2020 # 4

J'espère que vous allez toutes bien. C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane . 

Voici ou j'en étais la dernière fois:

 26

 Et voici mon avancée de la quinzaine.

10

 Je suis contente il ne me reste plus qu'un quart de ma broderie à faire ! 

Bon courage à toutes celles qui reprennent demain, et surtout soyez prudents .

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis : plus qu'un quart, alors il ne faut rien lâcher ! Courage et bisou
Répondre
Z
Bravo ça vient bon <br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est un travail monumental et c'est très beau, bravo !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité