Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2020

A.I.E 2020 # 5

Bon nous sommes le 05, et notre rendez vous de l'A.I.E oragnisé par Véro Rêve c'est le 03. Mais avec le confinement nous perdons toutes plus ou moins la notion du temps, bon moi je l'ai carrément perdue !... Alors en retard mais fidèle au poste, je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

20200411_143938

Enfin non pas vraiment, toujours dans mon village (95) une autre vue du donjon.

Insolite:

20191211_111850

 Un grand et beau fauteuil en carton chez mon ... dentiste j'adore ! Mais ce n'est pas pour ça que j'ai moins peur du dentiste !!!

Emotions:

20190809_120210

 St Guénolé (29), ma belle Bretagne me manque et j'espère secrétement pouvoir la revoir bientôt ...

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli ton donjon dans lequel le fauteuil irait bien ! <br /> <br /> Ah la Bretagne ! Paradis de fin de terre que nous admirons tellement .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Stef ! Je me demandais où tu avais disparu ! Jolie illustration, je ne me lasse<br /> <br /> pas de ton donjon ! J'ai une amie qui fabrique ses meubles en carton, elle s'est même fait son lit, et il résiste ! A par çà j'ai aussi une trouille bleue du dentiste ... Il ne faut pas trop songer nos endroits interdits .... espérons que celà s'arrange, j'ai besoin de montagne ... Bisou
Répondre
G
coucou l autre jour j ai bien pensé a toi ton village est passé au journal tv pour la zone rouge ou verte .moi je suis bien en zone très rouge..remarque après je ne sortirais pas beaucoup plus.surtout dans les grandes surfaces.je me suis fais des masques .marrant ce fauteuil.j éspere que tu pourras voir ta bretagne.moi j ai annuler les vacances .je devais allez a Guérande chez mon fils j en ai gros sur le coeur .je pense que je ne verrais pas mes petites filles cette année.je te fait des gros bisous
Répondre
P
Bien réussi Lilael. Ton ailleurs est reposant.... le fauteuil chez le dentiste , on peut s'y reposer et ma Bretagne ! ! je partage avec toi ce moment de repos devant le grand bleu . bises xxx
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité