Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2020

Défi 2020 # 3

J'espère que vous allez toutes bien. C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane . 

Voici ou j'en étais la dernière fois:

29

 Et voici mon avancée de la quinzaine:

26

 Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais avec le confinement j'ai entrepris de retirer la tapisserie de la pièce qui servait de salle de jeux à mes gamins. Etant donné qu'ils sont grands maintenant, cette pièce me sers pricipalement à faire dormir les petits que je garde, et accessoirement de chambre d'amis. Sauf que ce que je n'avais pas prévu, c'est que l'ancien propriétaire avait posé 3 couches de papier peint l'une sur l'autre... y compris au plafond ! Et oui le charme de l'ancien... Donc forcément ça me prends plus de temps que prévu, heureusement ça avance bien.

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici.

Publicité
Commentaires
R
la belle Dame prend forme!!! bravo pour ton avancée<br /> <br /> bises
Répondre
C
hello ! c'est très joli et c'est un ouvrage de longue haleine. Bon courage pour le décollage des couches de papier peint !
Répondre
M
Coucou Steph ! Ton : punaise, m'a manqué cette semaine ! Bonne suite à toi et à tes gros travaux. Je trouve que tu as quand même bien avancé sur ta broderie ! Bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité