Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2019

Avent # 12

12 ème jour de notre calendrier de l'avent, et oui déjà la moitié de faite... ça passe vite hein Violette ?

Ce matin j'ai trouvé ceci :

20191212_191658

 Une belle étoile qui a été prise en photo dans mon sapin mais qui est partie rejoindre mon coin couture .

Et Violette à eu ceci : 

J-14

 Une boule à thé.

Bonne nuit et à demain.

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli ! Belle journée
Répondre
C
Elle vient de servir avec une tisane orange et amande. C'est rigolo. <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ça passe vite mais il en reste autant ! <br /> <br /> Bisous et merci.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité