Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2019

Avent # 11

Tous les jours ça continue, cet échange de calendrier c'est vraiment du soleil dans la journée.  Aujourd'hui Violette à encore fait mouche regardez :

20191211_202017

Un chapelet, bleu qui vient d'Abbeville (80). Il faut que je vous explique : Je suis une athée convaincue, c'est comme ça,  pas baptisée, pas de religion chacun est libre. Mais quand mon Arrière Grand Mère est morte, ses filles ont fait le tri de ses affaires et son chapelet de communiante en nacre et en argent allait partir à la poubelle. Il était beau, et bien que cela ne soit pas mes idées je ne pouvais pas laisser cet objet terminer sa vie ainsi. Je l'ai donc récupéré ... puis celui de ma Mamy, et celui de la Mamy de mon homme, en ambre, personne n'en voulait il a donc terminé avec les autres... De fil en aiguille j'ai donc commencé une collection, Marie m'en a même envoyé un d'Egypte. Donc celui ci sera le 14 ème. Merci Violette ! 

Et voici ce que Violette a trouvé aujourd'hui :

J-15

J-15 (2)

 Des feuilles de papier décorées pour la Reine des ATC !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Violette où je m'amuse,en petite curieuse, à suivre vos échanges . Je me régale. Bravo pour tout ce que tu sais faire.
Répondre
M
J'aime beaucoup le fait de ne pas laisser ces petits objets partir à la poubelle et finalement en avoir une petite collection ! Je ne suis pas croyante, pas catholique, alors je ne sais même pas à quoi sert vraiment un chapelet, sauf à prier ! Et peut-être à compter ses prières ! Belle journée, bisou
Répondre
P
Eh ! bien tu vois Lilael c'est une façon de prier . Faire plaisir aux autres , pensez à leurs besoin et se faire plaisir à soi-même . De quoi rendre bien des gens heureux. Ca fait un long chapelet en fin de compte bises xxx
Répondre
C
Ce chapelet m'a tout de suite fait penser à toi . Pas pour la foi mais pour le bleu et le bois ! <br /> <br /> J'en ai deux autres pour toi que je dois récupérer chez un ami qui a fait un vide-maison chez sa mère , dans l'Eure ...<br /> <br /> Des papiers en or pour créer. Tu me combles avec toute cette gamme . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité