Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2019

Avent # 10

Encore une merveille trouvé ce matin dans le paquet de Violette. Un châle tout doux, tout chaud, qui viendra couvrir mes épaules quand je patch ! Merci ma belle !

20191210_191643

 Et de ma part aujourd'hui :

J-16

J-16 (3)

 Une pochette à thé, pour quand Violette part en déplacement avec son écrivain de mari dans les salons du livres !

Vivement demain.

Publicité
Commentaires
G
Que de belles idées!<br /> <br /> Ce qui est chouette, c'est le plaisir que vous avez à préparez tous ces beaux cadeaux!<br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
M
Suis je bête, je les connais vos couleurs!
Répondre
M
Hehe j'adore le moment où j'ouvre tes messages pour admirer vos cadeaux!<br /> <br /> Quelle belle amitié, ça fait du bien à l'âme.<br /> <br /> Bises d'Égypte pour vous deux.<br /> <br /> Donnez moi toutes les deux votre couleur préférée, please
Répondre
C
Tu n'imagines pas combien c'est précieux cette pochette à thé dans mon sac. Nous emportons toujours une thermos de café et une d'eau chaude. Maintenant je serai autonome pour choisir ma boisson sans trimballer la boite de thé .<br /> <br /> Belle idée. Elle est jolie cette pochette. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime trop toutes vos jolies idées et on n'en est qu'à mi parcours ! Bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité