Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2019

Avent # 13

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 13. Alors chance ou mauvais présage ? A chacun son choix. Moi personnellement je ne suis pas supersticieuse et heureusement car voici mon cadeau :

20191213_143051

20191213_143057

 Miroir mon beau miroir... avec un beau chat noir. Violette sait que je les aime, puisque j'en ai 2 (des vrais!) à la maison .

Et pour elle ce matin:

J-13

 Deux sachets de lavande (du jardin de mon papa) façon origami.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
G
que de cadeaux .moi non plus je ne suis pas supersticieuse.un pied de lavande j en ai un dans le jardin.bisous
Répondre
M
Ton pliage origami me plaît beaucoup, il faut que je m'y penche ! Plein de chats noirs chez toi, j'en ai eu un que j'ai adoré !
Répondre
P
Rien de plus beau et calin qu'un chat noir. fais lui une caresse de ma part. Bises xxx
Répondre
C
jolis cadeaux !
Répondre
C
Ta méthode pour envelopper ces précieuses plantes est superbe. Merci et gros bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité