Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2019

Dear Jane D5, D6, D7 ... et plus

Très peu de temps pour moi en ce moment , et pourtant mes mains sont actives ... donc voici quelques nouvelles de mon Dear Jane. La dernière fois, j'avais terminé les 4 premiers de la ligne D, et bien aujourd'hui... je vous livre la ligne entière ! vous voyez que je ne me repose pas sur mes lauriers !!!!

D5 : Cathedral window (fenêtre cathédrale) 21 pièces :

D5

D5 (2)

 Rien de particulier du piécé, tout ce que j'aime...

D6 :  Challenge (défi) 9 pièces:

D6

D6 (2)

 Rien de particulier sur celui-ci non plus.

D7 : Meeting place (Lieu de rencontre) 13 pièces : 

D7 (2)

D7

 Comme le précédent, facile.

D8 : Dee Dee's delight (les délices de Dee-Dee) 9 pièces :

D8 (2)

D8

 Les délices de Dee-Dee... comment dire... franchement je ne vois pas quels délices... que de l'appliqué, une vraie galère. J'ai recommencé 3 fois pour en arriver là !

D9: Uncle Richard (Oncle Richard) 35 pièces :

D9 (2)

D9

 L'Oncle Richard ne demandait que de la précision !

D10: Battlefield (Champ de bataille) 42 pièces : 

D 10

D 10 (2)

 Champ de bataille porte bien son nom, j'avais même réussi à perdre ses maudites petites pièces !!!!

D11: Snow Crystal (Cristal de neige) 16 pièces:

D 11

D 11 (2)

 Appliqué et piécé facile.

D12 : Crossed swords (Epées croisées) 19 pièces:

D 12

D 12 (2)

 Pas de difficultée particulière.

D13 : Field of dreams (Champ de rêve) 5 pièces:

D 13

D 13 (2)

 Que dire, 5 coutures et hop l'affaire est dans le sac !

Et voilà les 4 lignes montées

20190315_104435

 Autant vous dire que j'ai commencé la ligne E. Alors franchement la ligne D était bien facile, par contre la suivante est comment dire... nettement plus compliquée...

Et voici une vue du diagramme pour le fun ...mais oui j'avance !!!!

20190322_221920

 Ne reste plus que 9 lignes, soit 117 carrés !

Publicité
Commentaires
L
Le résultat est spectaculaire. L'appliqué est délicat, mais tu vas progresser avec l'expérience.
Répondre
M
Wow, impressionnant!<br /> <br /> Bravo! Amuse toi bien
Répondre
M
On ne t'arrête plus, c'est juste magnifique ! Je te souhaite un agréable printemps
Répondre
A
C'est magnifique, moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec l'appliqué.<br /> <br /> Bon courage pour la suite. Bon weekend.
Répondre
M
un beau resultat; nous faisons un metier difficile!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité