Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2019

Défi 2019 # 5

Ce mois de mars est passé à la vitesse de l'éclair. Anniversaire de mon Papa (72 ans), notre anniversaire de mariage (29 ans déjà !) , les 20 ans de mon n°2 (aïe le coup de vieux !!!) ... les prépartifs d'un gros chut qui aura lieu d'ici 15 jours, et la préparation du  déménagement de mon n°1 qui prend son envol (deuxième coup de vieux !!!) le week-end prochain. Toujours dans les bonnes nouvelles, je ne changerai pas de travail. J'ai trouvé un nouveau contrat pour un bébé fin avril, et un autre contrat pour un autre bébé pour mi-octobre, ouf! 3 ans de travail en perspective quel soulagement ! 

Aprés ces petites nouvelles, c'est quand même aujourd'hui, notre rendez-vous pour le défi de Mémé Christiane.

Voici ou j'en étais la dernière fois :

03

 Et voici mon avancée:

31

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Voilà un mois de mars bien rempli, bravo d'avoir quand même posée quelques croix ! C'est sûr qu'on ne voit le temps passer qu'à travers nos enfants et moi, mes petits-enfants ! Quand je vois les plus grands qui ont entre 24 et 27 ans, c'est sûr, çà me sidère ! Je suis bien contente pour toi, que tu aies une perspective d'activité pour les trois ans à venir, c'est toujours bon à prendre ! A bientôt, bisou, il neige ...
Répondre
T
Le temps passe si vite... Mon "arrière petite fille" va avoir 8 ans. Être arrière grand mère à 61 ans, Oups ! <br /> <br /> Pas facile de voir ses petits prendre leur envol, mais quand ils viennent t'embrasser les bras chargés, re-Oups !<br /> <br /> Et malgré cet emploi du temps si chargé, tu as quand même laissé une petite place pour ton ouvrage, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou, Une très belle avancée sur ce bel ouvrage . Bonne continuation Bisous
Répondre
G
Coucou bien contente pour toi pour ces bb.enfin.je ne suis pas venue te voir depuis longtemps suite a un gros soucis.bon courage gros bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité