Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2019

A.I.E 2019 # 3

Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

Ailleurs (2)

 Le salon de l'agriculture, et oui ayant une fille en lycée agricole c'est une sortie obligatoire. Voici donc Imminence la vache star du salon . Une bleue du Nord, très jolie mais pas ma race préférée, je préfère la Normande, c'est une affaire de goût ...

Insolite:

Insolite

 Costume pour Miss Vigneron Indépendant 2019, ma question est : qui a tout vidé ?

Emotions:

20181223_135606

Vacances de Noël avec mes beaux parents en Bretagne. En 29 ans de mariage c'est la 1ère fois que je vois mon beau père essuyer la vaisselle (et même la faire !!! ) émotions à l'état brut !!! 

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
B
trop belle la robe ...👍👏💋
Répondre
C
Ton ailleurs devait être aussi pour la vache qui a du se sentir dépaysée loin de son paturage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ton émotion me fait rire ! Les hommes changent dans le bon sens en prenant de la bouteille. Porteront il un jour la jupe de ton insolite ? Le salon, je ne l'ai jamais visité mais j’imagine que c'est un voyage en lui-même.
Répondre
T
Ailleurs, Jolie vache, pas ma préféré non plus, j'ai vécu au mont Saint-Michel ...<br /> <br /> Insolite, euh ! oui ! je suis d'accord il doit y avoir carpettes quelques part<br /> <br /> Émotion, d'accord, je comprend, pas mal...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Mauvaise langue , les bouteilles n'ont jamais été remplies :) <br /> <br /> Un joli AIE très inhabituel entre bleu, rouge ou blanc et surprise du jour ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité