Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2019

Défi 2019 # 4

C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane. 

Voici ou j'en étais la dernière fois:

17

Voici mon avancée de la quinzaine:

03

Petite avancée , mais avancée quand même car je suis en préparation d'un gros chut! pour mon n° 2 ...

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Très joli ouvrage ! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
l' essentiel est de participer<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Impossible d'accéder hier, CB faisait des siennes ! Je t'accompagne volontiers Place Vendôme ! A bientôt
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité