Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2018

Défi 2018 # 13

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  a gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie. Cette fois-ci je suis à l'heure et j'ai travaillé... 

Voici ou j'en étais:

16

Et voici mon avancée de la quinzaine:

30

Je vous souhaite une bonne semaine, profitez bien du soleil. Et pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Bientôt sur ses deux pieds, tu avances bien ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
Tu as bien avancé, sur une seule couleur ça va plus vite. Bonne continuation.
Répondre
G
ha bien ca avance.tu a bien travaillé.ont va l a voir bientot toute entière .bon courage bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité