Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2018

Dear Jane B9, B10

 J'avance, et oui à défaut de boulot à temps plein mon Dear Jane avance à grands pas ...

B9 : Tinker Toy : le jouet bricoleur (13 pièces) .

 Apparement c'est une marque de jouet, un peu l'équivalent des mécanos. 

B9

B9 (2)

 B10 : Jud's Trophy : le trophée de Jud  (29 pièces) .

B10

B10 (3)

Pour ces deux là, aucune difficulté particulière, presque du "trop facile" !!!

 Et le tout assemblé.

B10 (2)

 Allez au suivant !

Publicité
Commentaires
M
Bouh .. et tu appelles çà facile ? Moi, je dirais sacrée prise de tête, tu es vraiment trop douée ! Bisou
Répondre
A
Tu avances joliment bien, j'aime beaucoup ces deux carrés bien punchy qui complètent à merveille cette nouvelle ligne.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Tu as vu comme tu as progressé? Tu parles maintenant de facilité et ce que je vois ma paraît complexe . <br /> <br /> Ces carrés sont très jolis ! <br /> <br /> Championne . <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je me rappelle quand tu as commencé et que tu t'inquiétais de ne pas y arriver... Alors, bravo !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité