Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2018

A.I.E 2018 # 10

Aujourd'hui c'est le jour de notre rendez-vous pour le défi photos A.I.E 2018 organisé par Véro Rêve.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion . Allez c'est parti !

Ailleurs:

20180914_203036

 Coucher de soleil , route de crètes (95) au dessus de chez moi. Photo prise en voiture. Promis ce jour là j'étais passagère donc pas de risque d'accident pour la prise de la photo !!!!

Insolite:

Insolite (2)

 L'enseigne d'une ancienne menuiserie à Vernon (27), que j'ai trouvé très originale.

Emotions:

20180929_101538

 Premier sourire de Miss Emilie, à la sortie de chez l'orthodontiste . Il lui a retiré son appareil dentaire, après 2 ans et demi de traitement ... Allez dernière étape jeudi prochain pour l'extraction de ses 4 dents de sagesse !!! Bon courage ma princesse .

 Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
A
Une sourire radieux pour éclairer un joli minois de demoiselle...
Répondre
L
Jolie illustration !
Répondre
M
Il est beau cet horizon illuminé on va à sa rencontre avec plaisir ! Belle enseigne, très "parlante" ! Bravo Emilie d'avoir supporté l'orthodontiste,mais le résultat est là, encore un sale moment avec l'extraction des dents de sagesse, pourquoi nous a-t-on donné ces dents qui ne nous apportent que des embêtements. Ma soeur aînée a dû s'en faire extraire deux sous anesthésie générale a plus de 80 ans ! Bisou
Répondre
C
Merci pour tes photos AIE agrémentées du joli sourire de Miss Emilie<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies photos et maintenant elle pourra dire j' ai de belles dents<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité