Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2018

A.I.E 2018 # 7

Aujourd'hui c'est le jour de notre rendez-vous pour le défi photos A.I.E 2018 organisé par Véro Rêve.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion . C'est parti .

Ailleurs:

20180604_102753

 Un ailleurs tout proche. Près de chez moi, un joli champ de coquelicots . Tu m'étonnes que Monet en ai fait un tableau c'est tellement beau.

Insolite:

20180624_115012

 Deux astronautes (ce sont des mannequins) sur les bords de Seine ... Pourquoi sont ils là ? Mystère ....

Emotions:

20180702_211520

Hier Emilie fêtait son 16 ème anniversaire, ici avec Gaël (mon n°2) ... ils grandissent trop vite mes gamins ....

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire partager ces jolis moments.
Répondre
T
Les jours et les années défilent à la vitesse grand v<br /> <br /> Je le constate d'autant plus avec les quinzaine de défi de Mémé Christiane<br /> <br /> Et puis comme tu dis les enfants grandissent trop vite, mon arrière petite fille va avoir 8 ans et ma dernière petite fille 7 mois, je ne les ai pas vu passer<br /> <br /> Bravo pour ton AIE, bien trouvé, le mannequins c'est rigolo et les coquelicots<br /> <br /> MAMAN les adorent<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Le champ de coquelicots est juste merveilleux... On ne s'en lasse pas. Les cosmonautes, c'est très étrange tout de même... Bon anniversaire !
Répondre
C
De beaux enfants parmi le coquelicots extraterrestres ! Bon anniversaire ! <br /> <br /> Pftttt , le temps passe ...<br /> <br /> Gros isous
Répondre
Z
Ils sont beaux tes grands ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisesc
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité