Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2018

Patch loups suite ...

Suite et ... fin ! Et oui ça y'est il est terminé, dans les temps, car la miss à son anniversaire le 02 juillet .

Voici la bête vue de devant:

20180626_170336

 Et l'arrière :

20180626_170351

 Le tissus tout doux de plus près:

20180626_170430

 Et j'ai même fait une étiquette 

20180626_170414

 Bon ok je ne l'ai pas brodé ... c'est à dire qu'après 3 essais infructueux au point de tige j'ai abandonné et j'ai fait la feignasse... honte à moi.  Violette il va falloir que tu me donnes des cours parce que là je suis une buse et en plus les gamins m'ont dit : "comment tu ne l'as même pas brodé ?" La honte je vous dit !!!!

Pour rappel 56 étoiles assemblées à la main. Dimention finale : 1.47m X 1.86 m.  Tout est quilté voir ici . Biais posé à la main 6.70 m (quelle galère surout comme c'est long!). Commencé le 01 octobre 2016 et terminé le 26 juin 2018.

Bon et bien voilà il est fini, comme toujours avec un pincement au coeur. Je vais pouvoir retourner à mon Dear Jane, et comme une naissance se profile dans notre entourage, je vais faire une couverture, donc voilà le prochain... commandé ce soir sur internet, "Pierre Lapin" de Béatrix Potter.

20180626_220122

Publicité
Commentaires
M
En remontant dans mes courriels, je retrouve cet avis de publication que j'avais laissé de côté pour y revenir tranquillement et admirer tranquillement ce chef d'oeuvre ! C'est magnifique, absolument hors norme, tu peux être fière de toi, c'est un travail de folie ! Je n'ai pas d'adjectifs suffisamment élogieux pour te dire mes impressions, alors tout simplement : FELICITATIONS
Répondre
V
Une merveille ! Quel cadeau : personnalisé et fait des mains de sa maman, quoi de plus précieux ? Bravo !
Répondre
K
quel beau travail. Mon fils aussi est né le 2 juillet !..Bon anniversaire à ta fille.
Répondre
L
Ce panneau est très beau et je trouve l'idée de l'étiquette super. Tu broderas la prochaine !
Répondre
C
Très très très beau !<br /> <br /> Et tu sais quoi , tu peux broder des points comme ceci qui se touchent , il suffit de suivre la ligne écrite : ------------ :)<br /> <br /> Ton projet est superbe lui aussi . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 003
Newsletter
Publicité