Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2018

Défi 2018 # 10

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  a gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie. Cette fois-ci je suis à l'heure et j'ai travaillé. 

Petit rappel de l'ouvrage:

20180328_153816

 Voici ou j'en étais la dernière fois:

10

 Et voici mon avancée de la quinzaine.

24

 Finalement le rouge 666 me plait de plus en plus je pense que j'ai bien fait de changer.

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Publicité
Commentaires
Z
Je vais essayer de le commencer cet été .... <br /> <br /> Tu le motives avec tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup et pas seulement parce qu'il y a du rouge ! Bisou
Répondre
P
ça avance bien. Courage pour la suite. Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité