Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2018

Des cadeaux

Edit : la technique employée par Monique la Bretonne pour le coussinet ce nomme le blackwork.

C'est la semaine de la chance .

Tout d'abord j'ai gagné à un jeu organisé par Chef de tribu alias Cath . Il fallait trouver le poids de naissance de son dernier petit fils Maelo qui est né le 17 mai 2018. J'avais donné le poids de mon fils aîné 3kg 390 et Maelo fait 3kg 360 .  Et voici le superbe cadeau que Cath m'a fait parvenir.

20180621_215500

 Un très beau marque pages fait aux fuseaux. Il est magnifique, moi qui rêve d'apprendre cette technique....

20180621_215510

 Et comme j'adore lire c'est le cadeau idéal. Merci beaucoup Cath.

Et de la part de Monique la Bretonne.

Un très beau coussinet brodé. La je n'ai pas fait de jeu c'est juste que nous avons la même notion du retard ....

20180621_215434

 Jamais en retard, juste pas en avance !!!!

Merci beacoup Monique ton coussinet est très beau il est allé rejoindre mon sac de patchwork.

Merci beaucoup les filles j'adore !

Publicité
Commentaires
V
Jolis échanges, dans des techniques variées.
Répondre
M
De si gentilles attentions qui font plaisir ! J'ai vu le marque-page chez Cath, je l'ai félicitée pour ce beau travail !
Répondre
R
De très beaux cadeaux!
Répondre
A
De bien jolis présents.
Répondre
C
Superbes ouvrages si fins et élégants . <br /> <br /> Jolis cadeaux ! <br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité