Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2018

Défi 2018 # 11

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  a gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie. Cette fois-ci je suis à l'heure et j'ai travaillé... un peu...

Voici ou j'en étais:

24

 Et voici mon avancée, ma tour Eiffel commence à prendre forme :

22

Allez encore une semaine de boulot pour moi et viendra le temps des vacances... 

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances ! Nous sommes en mode canicule, c'est vraiment fatigant, j'ai de la peine à me remuer ! Bisou
Répondre
R
Belle avancée
Répondre
L
Bonne continuation sur cet ouvrage.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité