Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2018

Défi 2018 # 6

Un peu en retard mais j'arrive ... pour notre rendez-vous organisé par Mémé Christiane .

Mon "Paris" avance tranquillement, voici ou j'en étais la dernière fois :

20180401_135235

Et voici mon avancée :

20180415_101245

 Finalement le rouge 666 à la place du blanc ça me plait de plus en plus ...

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Publicité
Commentaires
R
Ah oui tu as bien avancé 😀
Répondre
G
Quelle belle broderie .J aimerais en faire autant .bisous gilberte
Répondre
P
très sympa. Bises
Répondre
M
Non conventionnel, tu imagines comme çà me plaît ! Bonne suite à ce projet, bisou
Répondre
Z
Rouge passion <br /> <br /> C’est original <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité