Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2018

Pochette ordinateur

Emilie a reçu pour son Noël un ordinateur portable. Mais comme moi elle trouvait les pochettes trop tristes , trop classiques...  Elle à donc choisit son tissus chez Ecolaines à Rennes. Après 2 essais infructueux , problème de rembourrage (trop et ensuite pas assez ! ), voici le résultat :

L'intérieur:

20180402_174131

 L'extérieur:

20180402_174432

20180402_174508

 Et quelques charm's trouvés dans ma réserve ...

20180402_174416

Modèle de pochette trouvé dans ma tête ... quand mes neurones veulent bien se connecter ... ce qui n'est pas toujours le cas comme en ce moment sur mon Dear Jane ... mais ça c'est une autre histoire !!! En tout cas la Miss est ravie, et moi je suis contente de l'avoir terminée .

Publicité
Commentaires
A
Super une belle idée et ce sac est fort bien réalisé. Ton choix de tissu trop top. Bravo.
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Elle est superbe ta housse !! J'aime beaucoup le tissu . Bonne nuit Bisous
Répondre
Z
Bravo <br /> <br /> Elle est très jolie cette housse <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ho ça sent la plage des baleines des cabanes de plage .As tu des envies de vacances. Il est très beau ce sac .bisous gilberte
Répondre
M
Vraiment très joli, j'aime beaucoup les deux tissus ! Qu'arrive-t-il à ton Dear Jane, un passage à vide ? Bonne semaine, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité