Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2018

A.I.E 2018 # 4

Oui oui je sais je suis  en retard  mais j'ai jusqu'à minuit pour rendre ma copie pour le défi photos A.I.E 2018 organisé par Véro Rêve.  Je vous rappelle les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion . C'est parti.

Ailleurs:

tahiti

Voilà à quoi je rêve en ce moment, en ces jours de pluie et de grisaille... Soleil, chaleur et plage... Tahiti cela me plairait bien je crois !!!! (photo du web).

Insolite:

20180319_115134

 De la neige un 19 mars .... on aura tout vu !

Emotions:

20180330_183042

 Le gâteau que ma copine à fait pour la remise de la ceinture noire de sa fille, la copine de tatamis de la mienne ... Grosses émotions elles s'entrainent depuis un moment toutes les deux et se connaissent depuis toutes petites ...

Pour voir les autres participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
G
Ho oui partir au soleil.assez de ce temps.il est où le soleil.bientot j espère. Bisous gilberte
Répondre
M
Coucou ! Un joli AIE. Bonne journée Bisous
Répondre
R
Très beaux moments
Répondre
Z
Oui soleil <br /> <br /> Et chocolat <br /> <br /> Ça je pratique allègrement 😁<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel chouette gâteau!! des attentions comme cela font du bien au coeur!<br /> <br /> Tahiti... viens ici, il fait plus de 35 et des merveilles à visiter!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie qui part dare dare dans la Vallée des Singes!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité