Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2018

Défi 2018 # 5

C'est le jour du défi organisé par Mémé Christiane . Mon attrape rêve étant terminé, j'ai choisi une autre broderie. Mon choix c'est donc porté sur celle-ci (merci Aline)...

20180328_153816

 "Paris"  de Isabelle Haccourt Vautier. J'ai choisi une toile en lin Belfast gris marbré. Normalement les couleurs de cette broderie sont le noir et le blanc. Mais le blanc ne se voyant pas sur ma toile, j'ai pris la liberté de changer de couleur.

20180328_160819

 J'ai opté pour le rouge (666 de DMC). Pour celles qui me connaissent c'est un grand saut, le rouge n'étant pas du tout mais alors pas du tout ma    couleur !....

20180328_180339

Et finalament j'adore le résultat ! Voici donc mes débuts .

20180401_135235

 Je vous souhaite de joyeuses Pâques. 

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Bon, alors le 666, il est tellement pétant que même pour les décos de Noël, j'hésite ! Je vais adorer ta broderie, ce sera amusant de voir celui d'Aline dans une version plus sobre en même temps ! Bisou
Répondre
V
(Tu ne l'as pas présenté fini ici . Voilà pourquoi je ne l'ai pas vu.)
Répondre
V
J'ai raté la fin de l'attrape rêve ! La Tour Eiffel va être mise à l'honneur en rouge et noir ; ça va être grandiose.
Répondre
L
joli début! pour quelqu'un qui n'aime pas le rouge on ne peut pas faire plus "pétant" que le 666!
Répondre
Z
Oh il faut que tu arrêtes de me montrer des ouvrages comme ça <br /> <br /> J adore ( en bonne parisienne pour mes études ) <br /> <br /> Bonne broderie <br /> <br /> Elle va être super!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité