Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2018

Dear Jane : B3, B4

Quand j'ai commencé le patchwork fin 2015 ,jamais je n'aurai imaginé un jour me lancer dans une pareille aventure ... Oui mais bon quel plaisir tous ces carrés différents tout ça pour dire que j'avance tranquillement...

B3 : Mirror image (Image inversée) 8 pièces.

B3 (2)

B3

 Tissus bleu ciel à petites étoiles. 8 pièces trop facile ! du piécé arrondie total maîtrise ! allez hop la fille qui se la pète une de plus dans l'escarcelle (c'est la semaine de la langue française !).

B4: Chris's soccer field (le terrain de football de Chris) 21 pièces.

B4 (2)

B4

 Pas de souci sur celui-ci mais j'adore le rendu.

Et le tout assemblé.

20180320_144145

 Je vous souhaite un joyeux printemps à toutes bien que je me demande si cela existe encore !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bouh, les arrondis j'admire ! J'ai découvert le blog de Cathy "la malle à patch", elle a l'air d'avoir fait une Dear Jane, il figure dans sa colonne de gauche ! Bisou
Répondre
L
Bonne continuation !
Répondre
A
L'ensemble des 4 blocs est vraiment très joli. Tu avances bien sur ce beau projet.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Tu as été bien courageuse de te lancer dans l'aventure ! Tu as bien fait , c'est une réussite . <br /> <br /> Allez , la suite ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Tu vois la vue en bleuuuuuuu🎼<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité