Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2015

Enfin !

Il y a des années que je bave devant les beaux patchworks, en me disant un jour peut être ... A Noël 2013 (oh! j'ai honte en mettant la date!) je m'étais offert le matériel, et puis en février 2014 j'avais coupé tous mes carrés, afin de faire une trousse. J'avais commencé un peu mais l'assemblage n'était pas terrible du tout ... Donc j'ai laissé tout ça en plan, et j'ai continué a rêver !...

Et puis début septembre il y a eu le forum des associations, j'y étais pour le club de judo et devant notre stand il y avait les dames du patchwork, les vilaines tentatrices !!! elles avaient mis des merveilles pour la déco de leur stand...Je me suis donc  renseignée et au miracle! les réunions ont lieux le samedi après midi de 14h à 18h. On vient quand on peut, et on part quand on veut. Jusqu'a présent je n'avais trouvé que des associations qui donnaient leurs cours la semaine et l'après midi, à croire qu'il n'y a que des gens qui ne travaillent pas ou plus pour faire du patch !!!  

Donc j'y suis allée pour la 1ère fois samedi, et là formidable! les conseils des filles sont bien plus clairs que les explications de mon livre, et après quelques tasses de thé et de nombreux fous rires voici mon avancée de l'après midi:

DSC_0210

Bon normalement j'y retourne la semaine prochaine, car il me reste 25 carrés a assembler avant de transformer tout ça en trousse "Zen" modèle de Miss Butterfly trouvé ici. 

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Ah c'est chouette que tu aies pu trouver de l'aide, elle va avancer ta trousse et tu feras pleins de jolies choses ensuite
Répondre
C
Mais tu es douée ,toi ! Il ne t'a pas fallu beaucoup de temps pour nous faire de jolis montages ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je suis bien contente que tu aies trouvé ce cours le samedi qui va te permettre de réaliser ton rêve et aussi cette trousse. Elle promet d'ailleurs d'être très belle.<br /> <br /> Je trouve moi aussi fascinants ces merveilleux ouvrages de patchwork. Bonne continuation!
Répondre
A
Chouette projet que cette trousse zen ! Tu as bien fait de t'y remettre !!!<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies en plus.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
YEEEEEAAAAAHHHH !!!! En live c'est l'idéal pour apprendre les bases en plus si les participantes sont sympas ça ne gâche rien ! Amuse toi bien et viens vite nous faire voir la trousse zen en patchwork !!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité