Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2015

Défi 2015 # 13

C'est aujourd'hui notre rendez vous de la quinzaine pour le défi des petites croix de Mémé Christiane. Je n'en ai pas aligné beaucoup car je viens de terminer ma 2ème gastro ... en 15 jours !!! Alors qui dit mieux? En tout cas j'espère que l'adage jamais 2 sans 3 ne fonctionnera pas avec moi car là je suis ...comment dire....un peu à plat ....

Voici donc ou j'en étais à ma dernière apparition !

23

Et voici mon avancée:

DSC_0198[1]

Bonne semaine à toutes, j'espère que pour moi ce sera calme...

Pour voir les autres copinettes c'est ici.

Publicité
Commentaires
R
Deux en quinze jours, c'est un cauchemar. Je compatis. Ta broderie est toujours aussi belle et gaie. Presque terminée, non? Je me suis emmêlée les pinceaux dans les dates et j'ai raté le rendez-vous. Pas douée...et pas de gastro pour expliquer ça.<br /> <br /> Bonne continuation! Et surtout prends soin de toi.
Répondre
L
j'aime toujours autant, bon courage pour la santé
Répondre
A
Ah mince, c'est pas cool ça. j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> une belle petit avancée sur sa superbe tenture malgré tout.<br /> <br /> Bisettes guérisseuses<br /> <br /> Lysette
Répondre
G
et ben je vous souhaite bonne santé vous en avez besoin gilberte
Répondre
Z
Ma pauvre j espère que cette fois c est bon.... Bises et bonne nuit
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité