Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2015

Une dodue...

Pour mon anniversaire, dans ma boite aux lettres il y avait une dodue, qui venait de chez Violette la magicienne.

DSC_0174

 

Vite vite je l'ouvre... Une superbe carte postale maison m'attend, avec ma dâte de naissance dessus, ma couleur bleue, la mer, le phare, le bateau, tout ce que j'aime ... 

DSC_0184

 

Un accroche porte pour que je puisse faire la sieste tranquillement !!!!

DSC_0179

 

Un joli magnet Cupcake qui a trouvé sa place sur mon frigo.

DSC_0180

 

Une lampe tong super originale. Et en plus elle ne peut pas tomber en panne de pile, car elle est solaire. Madame Violette a tapé dans le mille parce que comme j'exerce mon métier à la maison, je suis toute l'année en tongs !!!!! 

DSC_0181

 

DSC_0182

 

Une superbe sac de plage pour l'été, et sac de piscine pour l'hiver, bleu turquoise j'adore ...

DSC_0183

 

Merci merci à Violette et Karim je vous fais pleins de bisous, vous êtes des amours.

DSC_0176

Et je vous offre ces jolies fleurs que mon homme m'a offert. Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
R
Tu mérites bien toutes ces attentions et je dois dire que ma préférence va à la tong lampe qui m'amuse beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite avec beaucoup de retard mais sincèrement un happy 44!
Répondre
A
Que de beaux cadeaux et tu les mérites bien. <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour, avec un peu de retard, un Joyeux anniversaire<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard Lilaël. Violette t'a gâté comme tu le mérites. Bisous
Répondre
M
Décidément Violette a toujours le chic pour trouver des attentions originales bien dans tes goûts, te voilà bien gâtée ! Merci de partager tes fleurs, bon dimanche, bisou
Répondre
Z
Bon anniversaire!!! <br /> <br /> De jolies attentions <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité