Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2015

A.I.E # 9

Voici revenu le temps de notre rendez vous organisé par Véro rêve. le 03 de chaque mois, publier 3 photos, Ailleurs, Insolite, Émotion...

C'est parti...

Ailleurs:

DSC02514

 L'Hermione dans le port de Brest (29) le 13 août 2015, je prendrai bien le large à son bord ...

Insolite:

DSC_0046

 Vu chez Nature et Découverte, je lis beaucoup, mais celui là bof, bof par forcément envie ... En tout cas avec Emilie on a bien rigolé quand on a vu le titre !!!!!

Émotions:

DSC_0100

 Au détour d'un rue, tag vu sur un mur du port de Brest, je le trouve très très beau et plein d'émotions...ceci dit j'adore l'Abbé Pierre...

Pour voir les autres copines c'est par ici.

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas eu le temps de voir l'Hermione en vrai mais je trouve cette expérience vraiment belle.<br /> <br /> Ce portrait est très beau en effet.<br /> <br /> La photo 2 m'amuse mais c'est l'aspect "art perdu" qui me pose question. Ce n'est peut-être pas un mal que certaines choses se perdent...;)<br /> <br /> Bravo pour ton AIE!
Répondre
M
Très réussi ton AIE ! J'ai aimé tout ce que j'ai pu voir à la télé sur l'Hermione, un projet un peu fou, mais quelle fierté d'avoir atteint l'objectif ! Je ne savais pas qu'il fallait une marche à suivre pour se soulager dans les bois ... il y en a qui on de drôles d'idées ! L'Abbé Pierre, voilà un homme seul qui a réussi à faire bouger les lignes, ce n'est pas par hasard s'il reste un des personnages préférés des Français. J'ai tellement de retard pour les commentaires, je ne m'excuse même plus ! Je prépare les photos pour le Défi de demain ! Bisou
Répondre
Z
De jolies photos 1 et 3.... Pour 2 jf me méfierais des moustiques lol<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wahoo tu as trop de chance d'avoir pu voir l'Hermione ! J'espère qu'elle viendra faire un petit tour vers chez nous un jour et je ne manquerai pas d'aller la voir.<br /> <br /> J'avais vu ce livre aussi chez Nature et découvertes, et comme vous, le titre m'avait bien fait marrer.<br /> <br /> Un très joli portrait.<br /> <br /> Alors 45 ans ce matin ou pas ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
j'aimerais bien aussi voyager à bord d'une beauté pareille ! <br /> <br /> Que dire du bouquin ... c'est vrai que le titre n'attire pas spécialement. <br /> <br /> J'aime beaucoup quand les murs sont peints - ça donne des couleurs et une âme, certainement avec ce sujet-ci!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité