Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2018

Dans ma BAL

Marie  qui habite en Egypte, m'a bien gâtée, et en plus elle nous à même fait venir le soleil , alors moi je dis si ça c'est pas le bonheur en tout cas ça y ressemble !!!!

Une belle carte postale, avec le masque de Toutânkhammon.

20180413_173221

 Un très joli foulard jaune soleil, avec un chapelet musulman qui ira rejoindre ma collection.

20180413_173024

 Trois scarabés et des bleus en plus ...

20180413_173050

 Qui ont rejoint le grand sur la cheminée.

20180413_173122

 Schokran Marie, tu es un amour ... et merci aussi pour le soleil !!!! J'espère pouvoir un jour venir te voir chez toi pour que tu me fasses découvrir toutes les merveilles que tu mets sur ton blog ...

Publicité
Commentaires
C
Que de symboles dans ces cadeaux ! C'est de l'amitié chaleureuse , le soleil d'Egypte . <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J y suis aller c est magnifique tout ces monument à voir devant Abou simbel j ai eu des frissons j étais très impressionner de voir ça. Nous avons fait une croisière sur le nil. Il y faisait aussi très chaud .Mais pas de regret .ce serait trop long à te dire tout ce que j ai vue .Trop bien bisous
Répondre
M
Wouah, belle collection de scarabées porte-bonheur ! Le grand est de toute beauté ! J'en ai trois petits qui me font très plaisir, donc si tu vas trouver Marie, je m'inscris pour un quatrième ! Bisou
Répondre
M
afwan! afwan! oui, j'espère bien que tu viendras me voir! ma terrasse t'est grande ouverte!<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> bonne journée, ici, dur: 40 degrés déjà, l'été sera difficile!<br /> <br /> regarde le blog demain, une cérémonie ce soir au temple de Luxor pour fêter le nouveau colosse remonté par mes amis!
Répondre
M
Coucou ! Oh !! De superbes cadeaux . Bonne nuit Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité