Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2017

Dear Jane A3 et A4

2 carrés de plus de fait sur mon Dear Jane. 

A3 : Hunter's Moon, (la lune du chasseur). 5 morceaux.

Alors comment dire, je me suis dit 5 morceaux ? facile ! De l'appliqué ? aucun problème j'en ai déjà fait ... Et bien rien du tout ce carré pourtant apparement simple, m'a donné bien du fil à retordre !!!!

Dans un premier temps et après 4 fois ou je l'ai défait j'en étais là :

20171221_171546

 

20171123_151944

 Une horreur, on voit tous les points. Mes copines de patch ont bien rigolés, mais ensuite elles ont eut pitié de moi  et m'ont expliqué comment faire, merci les filles !

Tadam ! Et voilà le résultat, quelques imperfections mais ça viendra avec le temps !

20171204_134332

 A4 : Courtney's Stethoscope, (le sthétoscope de Courtney). 23 morceaux.

20171221_171551

20171129_135344

 Bon celui-là pas de difficultés particulières c'est du piécé donc impeccable.

20171204_150422

 Et les 4 premiers assemblés. 

Allez hop la suite !

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, j'admire ! Pour le jacquard je m'exerce aussi, je me renseigne et petit à petit çà vient, ce sera mon grand objectif 2018 ! Bisou
Répondre
C
C'est vrai que ce n'est pas évident du tout . Tes points étaient trop visibles mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron . <br /> <br /> Bonne suite en bleu ! Bisous
Répondre
L
Tu vois, tu progresses ! Surtout ne te décourage pas. Ton début est encourageant, bonne continuation .
Répondre
C
ouah, quel boulot ! c'est le genre d'ouvrage que je n'aurais jamais la patience de faire (en plus, je découpe toujours de travers et je me plante dans les mesures, alors...)
Répondre
Z
j'admire car j'en suis incapable!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> je sens que l'on va en voir de plus en plus de ces carrés...<br /> <br /> bises <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité