Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2017

A.I.E 2017 # 12

Comme tous les 3 du mois, c'est notre rendez-vous mensuel pour l'A.I.E organisé par Véro Rêve. Et c'est le dernier de l'année 2017. Voici mon choix pour ce mois-ci :

Ailleurs:

20170808_163310

 Gouttière décorée près d'une mercerie, à Pont Labbé (29).

Insolite:

20171123_110513

 La cours de ma copine avec les feuilles de Ginko, j'adore c'est tellement beau ...

Emotions: 

20171203_171319

 1er sapin fait ce soir sans mes 2 ainés, ça fait un peu bizarre, je n'aime pas trop cette sensation...

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
AIE bien illustré ! J'aime "forcément" la gouttière "entricotée" ou peut-être "encrochetée" ! Ce tapis de feuilles magnifique me rappelle que je dois aller faire la photo d'un champ de colza qui refleurit (je l'ai vu depuis le bus). Oui, quand la maisons se vide petit à petit, la vie change, mais elle apportera d'autres joies avec les enfants devenus adultes ! Bisou
Répondre
Z
Excellente la gouttière <br /> <br /> Les feuilles j adore j’en ai d ailleurs mis à sécher mais elles perdent leur doré et se tachent de noir .....on va en faire des marque page pour le marché de noël de l’ école <br /> <br /> Tes grands reviennent pour Noël ? <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
jolie gouttière c est original.oui dis donc il y a des feuilles .et oui les enfants grandissent mais après il y a les petits enfants .ca occupe .bisous gilberte
Répondre
L
Belle illustration !
Répondre
C
Un très joli AIE ! Les Bretons ont du talent , n'est -ce pas ? <br /> <br /> L'arbre aux écus c'est un vrai bonheur . <br /> <br /> Cette sensation avant les fêtes s'estompera avec les années et heureusement . J'ai longtemps décoré ne serait-ce que pour moi mais maintenant c'est minimal , quelques sujets illuminés c'est tout. J'aime voir ces décorations dans la ville et les vitrines . <br /> <br /> A Paris j'ai beaucoup admiré. <br /> <br /> Votre affection mutuelle est bien présente, c'est le principal . Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité