Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2017

Défi 2017 # 15

C'est le jour du  rendez vous organisé de main de maître par la chef Mémé Christiane . Mon attrape rêves a gagné une plume supplémentaire.

Voici ou j'en étais la dernière fois:

12

 Et voici mon avancée:

20171210_091600

 Bon dimanche. Pour voir les autres copines , et Philippe c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Merci de me broder des plumes, tu sais que j'adore ! Bisou
Répondre
L
C'est drôlement beau, bonne continuation pour la suite.
Répondre
M
Coucou ! Jolie plume !! Bonne continuation Bisous
Répondre
Z
Toujours aussi beau <br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
P
c'est vraiment joli. J'aurai presqu'envie de m'u mettre moi qui aime les plumes et en plus c'est mon surnom. Il faudrait que tu m'explique comment on fait, je n'en ai aucune idée!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité