Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2017

Défi 2017 # 14

15 jours sont déjà  passés et voici le rendez vous des petites croix organisé par Mémé Christiane. 15 jours ... je n'ai rien vu et pas fait grand chose non plus, en tous cas au niveau de la broderie. La dernière quinzaine j'avais mis l'aiguille turbo, mais la j'ai franchement paumé l'aiguille ...lamentable !

Voici ou j'en étais la dernière fois:

117922771

 Et voici ma mini avancée:

12

Bonne fin de dimanche. Pour voir les autres copines , et Philippe c'est ici.

 

Publicité
Commentaires
M
WOUAAAH... Très joli ce projet xxx ! Vivement la suite...
Répondre
L
Mais tu as tout de même avancé ! Et c'est joli en plus...
Répondre
V
Ça s'agrandit tranquillement mais sûrement.
Répondre
M
Un bout de plume, çà va ! lol et bisou
Répondre
Z
Petit à petit l ouvrage avance quand même <br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 002
Newsletter
Publicité