Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2017

Montage plaid Emilie suite et fin

Emilie est venu avec moi choisir son tissus pour le tour, et heureusement car ce n'est pas celui-ci que j'aurai choisi, et avec le recul je ne suis pas certaine que le rendu aurait été si joli.

Voici le tissus choisi par la Miss:

20171115_212412

Et voici le résultat fini avec 20 cms de bordure.

20171114_200909

Dimention finale: 1.47m X 1.86 m

Samedi mes copines me filent un coup de main pour batir le sandwich (top loups+molleton+tissus arrière). Et ensuite viendra l'opération quilting (fixation des 3 épaisseurs) avec des petits points et des motifs de notre choix . Nous, nous avons optés pour des empreintes de loups grandeur nature.  Emilie voudrait rajouter celles de louveteaux mais impossible de trouver la taille exacte, alors je vais continuer mes recherches ...

20171115_193501

 

Publicité
Commentaires
M
beau travail mais long<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
Quel magnifique travail ! Bravo bon choix
Répondre
M
Elle a un goût parfait ta fille, ce tissu est exactement dans la ligne du thème des loups et des étoiles. Du très beau travail et je n'ai qu'un mot courage, courage et encore courage pour le quilting ! Bisou
Répondre
Z
bravo quel boulot!<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est parfait cette bordure . Le ciel de nuit que voient les loups . <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bonne chance pour trouver les empreintes de louveteaux . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité